Consultant(e) Responsable Applicatif H/F

sumit #16112021-6
sumit 15 novembre 2021
sumit Lille
sumit CDI Cadre
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Chez sumit , nous ne voyons pas nos consultants comme une simple somme de compétences disponibles.
Ce sont d'abord des hommes et des femmes. Avec des besoins et des envies. Avec des expériences et des projets.
Nous avons à coeur de les connaître et de les prendre en compte tout au long de leurs parcours !
Nous devons vous plaire autant que l'inverse. Si nous voulons bien sûr vous découvrir et tout savoir de vous - votre parcours, vos expertises, vos attentes et aspirations futures... -, nos méthodes, nos valeurs et notre culture doivent aussi vous correspondre. C'est pourquoi chez sumit nos entretiens sont avant tout des rencontres.
Nous collaborons avec des Grands Comptes du secteur de la Grande Distribution, de l'Industrie, des Sciences de la vie et des Services. Fort de notre expertise, nous avons tissé de véritables relations de partenariat avec eux !

En un mot

Nous recherchons Un(e) Consultant(e) Responsable Applicatif H/F pour rejoindre notre équipe de consultants. Vous faîtes preuve d'écoute, de proactivité et savez être force de proposition. Votre esprit analytique et rigoureux ainsi que votre capacité à animer et fédérer une équipe font de vous un véritable manager de projet IT !

Votre quotidien

Intégré(e) aux équipes de notre client, vous aurez pour missions :

  • Le paramétrage, la maintenance et la supervision des fonctionnalités de la solution
  • Remonter les éventuels dysfonctionnements et anomalies du SI
  • Assurer la coordination et la mise en place des évolutions applicatives
  • L'accompagnement des équipes métiers
  • La participation à la rédaction de la documentation technique et fonctionnelle
  • La participation à la recette et la gestion des incidents

Votre parcours

De formation BAC +3/5 en informatique, vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome et reconnu(e) pour votre sens du service client. Vous aimez également travailler au sein de divers environnements professionnels et vous savez vous y adapter.
Votre comportement personnel : Bon communicant (écrit et oral) ; Animation d'équipes et coordination de projets ; Aisance relationnelle et tempérament proactif ; Sens de l'organisation / gestion des priorités, rigueur, adaptabilité ; Esprit de challenge

Rejoignez-nous !

Vous vous demandez ce qu’on vous réserve comme process RH ? Par ici !